FokinaEnEnfer @FokinaEnEnfer il y a 2 minutes
C'est le match typique magouillé pour engraisser les books. Des matchs comme ça a Cologne t'en as eu 100//
Si Fokina break, vous allez voir un nouveau compte va apparaitre "FokinaFaitMoiDesEnfants"
Ayez confiance en la fok. Ça va tourner petit à petit sans que vous ne vous en rendiez compte . Et hop d’un coup on sera au troisième set avec l’espagnol qui aura breaker .
A ce moment là rappelez vous de ce commentaire détendu et apaisant pour les pro fokina.
Cilic sortait si giron n’avait pas arrosé en fin de match . Physiquement hors jeu et tennistiquement il part à la faute si on tiens 3 fois la balle dans le court . Fokina encore un tour possiblement cadeau
Si Fokina break, vous allez voir un nouveau compte va apparaitre "FokinaFaitMoiDesEnfants"
Cilic est donc condamné (en un seul mot pour une fois).
A ce moment là rappelez vous de ce commentaire détendu et apaisant pour les pro fokina.
Ici "fois" n'a pas sens de multiplication. 😊
2 fois de plus = +2
2 fois plus = x2
:D
Merci d'éviter de mettre "foirer" et "40-15" dans la même phrase, la blessure du 14 juillet 2019 est toujours ouverte.
Pour des mec qui s’y connaisse
Et Alerte disparition, Bentalay ne donne plus signe de vie 😀
Cilic galère depuis 2 ans déjà et le jeune Espagnol est très costaud