C’est pas parcequ’il a gagné Wimbledon junior il y a deux ans en battant des merguez qui n’ont jamais percé qu’il peut battre un Goffin qui retrouve son niveau ?
Ce ne sera pas facile contre un ancien gagnant de Wimbledon junior ? mais bon ... tu nous as montré que tu pouvais faire de grande chose sur gazon ( je pense au match contre Milos Raonic à Wimbly où il menait 2 set à rien , ensuite le canadien avait atteint les demi en battant Federer d'ailleurs )
Autant les vainqueurs des années précédentes, Shapovalov et Opelka ça sert bien ça frappe fort tu peux comprendre qu'ils aient gagné Wimbledon en junior autant lui c'est un mystère ...
Commentaires les mieux notés