Je suis assez d'accord avec l'analyse de sebasz, pas besoin d'en rajouter 😊 Kimiko est quand même à prendre au sérieux, avec son jeu technique et mobile, c'est pas forcément évident de joueur une joueuse de 20cm et 20kgs de moins, attention de ne pas arroser!
Allez Garbiñe, fais parler ta puissance de feu! (Quand auras-tu droit à ta "ñ"?)
Allez Garbiñe, fais parler ta puissance de feu! (Quand auras-tu droit à ta "ñ"?)