Les fans du tennis belge c'est vraiment le deuxième groupe le plus relou du site après le groupe des parieurs, toujours ultra agressifs et à attaquer les adversaires des belges.... faut se calmer et apprécier le spectacle un peu.
Mdr nous agressifs c'est vous a toujours nous provoquer juste car vous nous avez battu a la cm et a la DC vous vous permettez de tout et de nous rabaisser
Je comprends pas du tout comment Denolly peut continuer à jouer comme ça. C'est incompréhensible.. Il prend le jeu à son compte il gagne le premier set. Et depuis trou noir il fait que des ronds et attends la faute. Darcis dans cette configuration sur chaque frappe de balle lui prends de plus en plus de temps. Forcément à la fin Darcis survole. J'aurais préféré que Denolly reste en attaquant quitte à perdre en faisant des fautes avec de "l'intention". La y'a vraiment plus rien
Dur dur pour Corentin, mais je suis curieux de voir ce qu'il va proposer. Il faut qu'il utilise au mieux son coup droit lifté sur le slice de Darcis. Allez ;)
Hier on parlais de la rage envers les belges car je commençais juste le manque de fair play de minnen. La ça démonté Corentin et son mto, et en général les adversaires des Belges. Regardez Martineau perd contre un belge il y a pas un message méchant.
Et si vous regardez le match Darcis a aussi voulu casser le rythme du français a un moment.
Et si vous regardez le match Darcis a aussi voulu casser le rythme du français a un moment.