2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Corentin Denolly • Roland Garros 2019

3
6
6
0
0
Corentin Denolly
DenollyCorentin WC ATP 418 live 423
6
1
4
0
0
11 Français sont présents au 2ème tour des qualifications de Roland-Garros et ils affrontent tous des joueurs mieux classés qu'eux.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Les fans du tennis belge c'est vraiment le deuxième groupe le plus relou du site après le groupe des parieurs, toujours ultra agressifs et à attaquer les adversaires des belges.... faut se calmer et apprécier le spectacle un peu.
8
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Je le trouve exceptionnel par rapport à son classement
8
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Je trouve que les français ont vraiment beaucoup d’envie cette année .. c’est cool de voir ça
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bien joué les belges c’est quand même mérité. Ils ont plus d’expérience que les français donc ils ont su sen sortir!
6
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Haha, que des adversaires français pour ce T2 pour les Belges ! On a la D2 de la finale de coupe davis 2017 demain ?
4
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Voilà c'est bien de laisser un peu d'espoir et puis on montre c'est qui le patron ;)
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et au fait les belges noté que j'ai fais un compliment ça évitera peut être de venir m'insulter en mp derrière.
4
Mathis Lefever
Mathis Lefever • 6 abonnés
Est ce que vous savez que darcis avait oublié de s’incrire Pour le tableau finale avec son classement protéger ?
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez corentin pas impossible
3
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Mdr nous agressifs c'est vous a toujours nous provoquer juste car vous nous avez battu a la cm et a la DC vous vous permettez de tout et de nous rabaisser
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Il se parlait à lui même
3
bebou
bebou • 54 abonnés
Je comprends pas du tout comment Denolly peut continuer à jouer comme ça. C'est incompréhensible.. Il prend le jeu à son compte il gagne le premier set. Et depuis trou noir il fait que des ronds et attends la faute. Darcis dans cette configuration sur chaque frappe de balle lui prends de plus en plus de temps. Forcément à la fin Darcis survole. J'aurais préféré que Denolly reste en attaquant quitte à perdre en faisant des fautes avec de "l'intention". La y'a vraiment plus rien
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez corentin !!
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Steve :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Steve :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Courage Corentin je l’ai pas trouvé très bon Darcis aujourd’hui et c’est pas ça meilleur surface :)
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Steve
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Corentin, fais parler la jeunesse ;)
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Dur dur pour Corentin, mais je suis curieux de voir ce qu'il va proposer. Il faut qu'il utilise au mieux son coup droit lifté sur le slice de Darcis. Allez ;)
1
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Très beau match pour l’instant
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Quel kiffe ce match pour le moment !
1
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Allez Steeve montre nous de quoi est capable Monsieur coupe Davis
1
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Monsieur s’est fait fumé en coupe davis plutôt ?
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
En ayant tsonga en photo de profil je me tairerais personellement
1
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Mdrr bah en attendant il a fumé ton darcis en coupe davis
1
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Aïe aïe aïe tous des rageux les belges mdr
1
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
On est d’accord germany mdr
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Il joue vraiment bien corentin
1
evi1999
evi1999 • 15 abonnés
Je confirme Tsonga1800, il est impressionnant de régularité et de consistance dans ses coups
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Hier on parlais de la rage envers les belges car je commençais juste le manque de fair play de minnen. La ça démonté Corentin et son mto, et en général les adversaires des Belges. Regardez Martineau perd contre un belge il y a pas un message méchant.
Et si vous regardez le match Darcis a aussi voulu casser le rythme du français a un moment.
1
Afficher plus