8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Federico Delbonis • Coupe Davis 2015

6
2
7
6
0
4
6
5
4
0
Steve Darcis
 
Federico Delbonis
42
Âge
35
175cm
Taille
193cm
78kg
Poids
90kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

zahavi
zahavi • 22 abonnés
Pourquoi soutenir la Belgique ?
1/Parce que c'est la Coupe Davis, seul moment où je conçois que l'on soutienne ses nationaux et encore, c'est tout juste !
Parce que jamais, je ne soutiens un joueur en fonction de sa nationalité.
2/ Parce que leur éventuelle victoire, petit pays, constituerait un "miracle" !
Si la Belgique devait gagner ce match, elle égalerait la meilleure performance de son histoire en Coupe Davis, une finale, atteinte en 1904. A l'époque, seules 6 équipes prenaient part à l'événement. Elles sont 126 aujourd'hui.
En 2015, les Belges eurent beaucoup de chance, puisque leurs adversaires potentiels ne sont pas venus, que ce soit contre la Suisse( Wawrinka et Federer ) ou contre le Canada ..Les belges sont bien trop petits, bien trop faibles pour faire la fine bouche.Ils y croient .Et une victoire ne pourrait que souder ce pays disloqué par des haines et conflits absurdes , surréalistes.
Référence rtbfsport... remanié.
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Mon stream a lâché sur BDM et quand il revient tous les Belges allongés ; je comprends que Steve a donné le 3ème point à son pays ! 😊 Bravooooo, je suis très heureuse pour vous nos amis Belges de TT ! ;)
6
zahavi
zahavi • 22 abonnés
INCROYABLE...iNOUI...
Je répète que je me fous de la nationalité d'un joueur que j'aime..
Et n'accepte que l'on soutienne ses nationaux uniquement en Coupe Davis...Et encore !
Mais là ...je reposte sans conditionnel.. Magique
Sublime Darcis ! Grâce à vous Monsieur, à votre courage inouï, à votre mental, à votre force , à ce combats titanesques que vous avez menés pendant trois jours d'affiler,grâce à vous (Et à toute l'équipe Goffin, bien sûr, à tous les joueurs et à son entraîneur dont j'ai critiqué les choix)
"La Belgique vient de gagner.Elle égale ainsi la meilleure performance de son histoire en Coupe Davis, une finale, atteinte en 1904. A l'époque, seules 6 équipes prenaient part à l'événement. Elles sont 126 aujourd'hui.
En 2015, les Belges eurent beaucoup de chance, puisque leurs adversaires potentiels ne sont pas venus, que ce soit contre la Suisse( Wawrinka et Federer ) ou contre le Canada ..Mais les belges sont bien trop petits, bien trop faibles pour faire la fine bouche.Ils y croient .Et une victoire ne peut que souder ce pays disloqué par des haines et conflits absurdes , surréalistes.
Référence rtbfsport remanié..
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ces belges … lol ^^

Il va avoir une belle ambiance ^^
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Mais ferme la un peu nadalbouze
5