Todoni est vraiment faible en revers, je comprends pas qu'elle se contente pas de juste jouer le revers h24, elle joue trop de balles au centre et ça permet à Todoni de se décaler
Elle fait plus rien depuis plusieurs jeux, elle attend juste la faute en jouant à 2 km/h au centre court, l'autre forcément ça la fait briller avec des pénos à jouer à chaque pt.
C'est bien, elle perd pas tant d'énergie que ça au final.