Open Australie : défaite deuxième tour des qualifs
Wimbledon : défaite troisième tour des qualifs
😂 le tennis arrête de raconter n’importe quoi stp .
En revanche elle a fait un très bon roland garros mais c’est sa surface pref .
Franchement si Gao joue tout le temps comme ça, alors je comprends pas son classement
Mais je suis d accord je l imagine mal tenir jusqu au bout sans meme parler du fait qu elle boite entre les points et que sa cuisse semble la faire souffrir
Wimbledon : défaite troisième tour des qualifs
😂 le tennis arrête de raconter n’importe quoi stp .
En revanche elle a fait un très bon roland garros mais c’est sa surface pref .
Mais je suis d accord je l imagine mal tenir jusqu au bout sans meme parler du fait qu elle boite entre les points et que sa cuisse semble la faire souffrir