Open Australie : défaite deuxième tour des qualifs
Wimbledon : défaite troisième tour des qualifs
😂 le tennis arrête de raconter n’importe quoi stp .
En revanche elle a fait un très bon roland garros mais c’est sa surface pref .
Franchement si Gao joue tout le temps comme ça, alors je comprends pas son classement
Mais je suis d accord je l imagine mal tenir jusqu au bout sans meme parler du fait qu elle boite entre les points et que sa cuisse semble la faire souffrir
Wimbledon : défaite troisième tour des qualifs
😂 le tennis arrête de raconter n’importe quoi stp .
En revanche elle a fait un très bon roland garros mais c’est sa surface pref .
Mais je suis d accord je l imagine mal tenir jusqu au bout sans meme parler du fait qu elle boite entre les points et que sa cuisse semble la faire souffrir
Mais la, le chemin paraît insurmontable pour Gao
Un tableau dégagé même si j'en ai sacrément marre de te voir encore en qualifs depuis des années maintenant x)
Mais Gao joue mieux que ce que c'est résultats indiquent Oo
c'est les seuls fois de l'année où on la voit jouer en fait x)
Vos 2 affirmations semblent contradictoires mais au finale presque justes
Elle performe uniquement sur les gros tournois
Mais c est vrai qu elle est souvent mauvaise sur ces gros tournois
C est le « toujours » qui est faux