Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Stan Wawrinka • Roland Garros 2016

Taro Daniel
DanielTaro ATP 204 live 203
67
3
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
7
6
6
0
0
Wawrinka : "J'espère jouer de mieux en mieux
0.5% (6)
99.5% (1130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Campeon
Campeon • 3 abonnés
Stan va nous faire une première semaine merdique avant de devenir le Stan injouable en deuxième semaine et défendre son titre ? Il en serait bien capable en plus :')
8
rodgstan99
rodgstan99 • 3 abonnés
Stan va le détruire
6
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Détruire avec Stan c'est le bon verbe. Démolier aussi, tout comme enfoncer autrement. Tout le champs lexiqual de la puissance
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Taro n'a plus les cartes en main ! (Tarot, les cartes, tout ça ... merci).
4
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Je vois le Taro gagner RG cette année :-)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les gens rigolent mais Taro a pris un set à Thiem donc pas si mauvais que ça le japonais ^^
2
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Wawrinka, rappelle-tooooii
Que je ne suis rien sans tooooiii
Wawrinka, si tu m'oubliiiies
Je serai, pour la vie
Seul au monde ooooohhh ooooooooo
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est la sortie scolaire dans les gradins ou quoi ? ^^
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pas vraiment bien payé pour Daniel qui a fait un super set. Stan à l'air un peu dans le dur physiquement...
2
Kpipir
Kpipir • 3 abonnés
Chardy est encore plus mauvais
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ça devrait être plus simple ici Stan ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pronostic : Le Japonais remporte au moins un set.
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Daniel est impressionnant quand il joue bien ! A Monaco, il a pris un set à Thiem
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Taro même si aucune chance ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan !
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Trois sets
1
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Allez Stan tu déroules maintenant
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Le revers de stan part bien !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez GO Stan
1
removof
removof • 20 abonnés
Wawrinka va gagner
1
Guitooou
Guitooou • 3 abonnés
Allez Stan j'espere que tu as bien récupéré. Il faudrait terminer rapidement pour ataquer la suite sereinement
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stannnnnnnnnn
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Stan
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Futur finaliste e l'espère
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !! 😕 On passe moins de temps aujourd'hui stp. ^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go pour 1 6/4 Stan
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce point :D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan 10 m out ^^^^
1
EnzoRN10
EnzoRN10 • 1 abonnés
Damn Daniel
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Waw est décidément pas ouf cette année
1
Afficher plus