Taro devrait gagner ici, Sharapov joue à fond les gros tournois mais les ATP 250 et 500 il ne puise pas dans ses réserves si le match ce complique un peu il préfère le lâcher tandis que Taro cet année il est très fort sur dur, match intéressants à suivre
Je pense qu il fait ça car il cherche son niveau , hier c était pas terrible , heureusement qu il n est pas manchot au filet
Veut il montrer absolument qu’il veut gagner ?
Bien sûr aucun mal mais étrange
Présent 😉