Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Milos Raonic • National Bank Open 2023

Taro Daniel
DanielTaro Q ATP 204 live 203
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
8% (4)
92% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos t'as pas battu Tiafoe pour perdre la hein...😉
7
LeGoatSinner
LeGoatSinner • 1 abonnés
Milos qui claque 3 aces en deux jeux
4
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Un boulevard pour aller en 1/4 (voir demi) c'est beau ! les papys reviennent en force :p
4
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
À Montréal on était fier de la monté de Félix, son service n'était pas mal, mais rien à voir avec le Missile Milos Roanic!!! Très heureux de son Retour!!!
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Raonic is back et peut espérer légitiment passer un nouveau tour.
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pour le chien j'ai Milos de côté
2
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Raonic n’as jamais réussi à battre le djoker espérons qu’il est plus de chance au tarot
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
letssss goooo
très solide encore aujourd’hui
je suis tellement heureux
2
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Je vois 2 choses : soit Raonic sert encore le feu et plie ça en 2 sets vite fait bien soir Daniel à l'usure..
1
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
C'est sûre que Daniel va pas le breaker deux fois par set en même temps
1 réponses
Dominick
/Kcinimod • 1 abonnés
Allez Milos!
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
gooo Milossss
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
il en met trop sur les bdb, dommage
1
William C.
William C. • 1 abonnés
Aller Millos maintenant !
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Quelqu’un sait pourquoi Raonic est plus avec New balance et c’est quoi son nouveau sponsor ?
1
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Allez, Milos en 2 !
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Raonic n'est pas encore un papy ! Il a l'âge de Dimitrov :D
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Bof quand on voit Isner et Karlovic...
milanesedymiane
/milanesedymiane • 196 abonnés
Sur les joueurs de se gabarit, la carrière se termine beaucoup plus tôt
2 réponses
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Ok, On termine ça là!!
1
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Il devait terminer avec un As! Bravo Milos, Super Match!!!
J'ai très hâte de voir la suite!!!
1
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Content que Milos poursuive son parcours!
1
Ah235thiem
/Ah235thiem • 1 abonnés
Oui au prochain tour c est McDonald donc ça peut le faire
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Beau travail Milos !
1
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Ok, maintenant je vais voir Gael vs Tsitsipas,
Bonne Chance Gael, tu peux le faire!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Milos ☺️
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Méfiance Taro qui passe avec la manière les premiers tours.
Raonic 37 aces au T1... Grosse dépendance, si ca passe plus, il reste quoi??
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Let’s go Milos
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est vrai que Milos a eu des problèmes/douleurs de dos à la fin du match contre Tiafoe ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Milos !
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Daniel ^^
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Milos pour le titre
OnBoard .
OnBoard . • 3 abonnés
31 aces
Afficher plus