14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs David Guez • Roland Garros 2015

Taro Daniel
DanielTaro ATP 204 live 203
7
2
6
0
0
5
6
3
0
0
RG Q - Guez au dernier tour des qualifs
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
Allez David, un ptit tour par le grand tableau
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Tenir ton service serait cool David :)
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Pour la 150e fois depuis mardi : non les qualifs ne sont pas retransmises :)
2
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Sur eurosport je crois
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Niveau WTA au service ^^
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Un p'tit break serait le bienvenu ! même si servir n'est pas forcément un avantage dans ce match
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Oups ! Pardon, Quimperthebest, c'était totalement involontaire !
Mais non, je déc... :)
1
Monfils26
Monfils26 • 47 abonnés
Http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/index.html
1
Monfils26
Monfils26 • 47 abonnés
Pas ouais c'est la grande classe carmine !
1
Monfils26
Monfils26 • 47 abonnés
Je devrais etre payer par la fede pour amener du monde sur le site ahaha
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Stephens vs Venus Williams : dommage j'aurais bien aimé contre Serena :(
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Un djoko Nadal en 1/4 super comme ça Nadal sera éliminé tôt youpi !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Taro!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez David !
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Lien ?
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
HS: quelqu’un a un lien pour le tirage de RG
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Sur Eurosport à 11H15
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Si tu gagnes je te paies une merguez David
tantris
tantris • 12 abonnés
Début de match chaotique ! Allez David :)
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Dada :)
simon78
simon78 • 83 abonnés
Allez David
bensak
bensak • 5 abonnés
Les qualifs sont retransmis ou pas ?
PatCash
PatCash • 11 abonnés
@Lorientthebest : les qualifs ne sont pas retransmises ?
(aïe ! non, pas sur la tête...)
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Apparement les cours de lecture et de recopie n'étaient pas diffusés chez toi quand tu était en CP :)
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Ah ? tiens ! pourquoi ?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Taro 😀 Surtout, ne pas rater cette dernière marche ^^
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Si tu breakais now ça serait inspiré
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Relis mon pseudo :)
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Bon, le break, ok, mais pas pour Taro !
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Go david
Afficher plus