Giantjack "ballayée", tout comme le sera konta, car il me semble qu'elle jouera dans le haut du tableau, peut-être contre Serena d'entrée de match, au moins ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle se fera sortir en ayant jouée sur le court central, mais "ballayée quand meme"
Go Johanna!
FORZA !!