Giantjack "ballayée", tout comme le sera konta, car il me semble qu'elle jouera dans le haut du tableau, peut-être contre Serena d'entrée de match, au moins ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle se fera sortir en ayant jouée sur le court central, mais "ballayée quand meme"
C'est clair ... quand je repense qu'il y avait MLDB, Stewart et Kuli dans cette partie :'(
Vraiment pas de préférence ici limite pour Clothilde histoire qu'elle n'ai pas battu Michelle pour rien
La je crois que la marche est trop haute, bien trop haute, clothilde a du courage, mais là c'est vraiment difficile, mais ce n'est pas mérité de sortir de la sorte après le parcours qu'elle viens de faire, on ne sait jamais, allez clothilde, forza ma belle, simu cu te, forza clothilde, forza corsica
Va savoir cyrilou ?, bon je suis d'accord, j'ai beau être corse comme clothilde, je sais que çe sera très dur, mais on ne sait jamais en tennis......... allez clothilde
Go Johanna!
FORZA !!
Vraiment pas de préférence ici limite pour Clothilde histoire qu'elle n'ai pas battu Michelle pour rien
Allez Bernard !