Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
Merci de votre compréhension, l'ensemble de l'équipe de modération vous souhaite une excellente navigation sur TennisTemple !
Excusez-moi pour l'espace que cela prend sur vos téléphones...
Alors la gros match piège pour Tsitsi... Qui avait l'air d'avoir des crampes à la fin de son match contre Munar. Bref encore un terrien, un beau duel de revers une main contre Cuevas *_*
Allez Stefanos ???
Cuevas est certes un bon terrien (9 finales sur TB pour 6 titres) mais depuis 2/3 ans il a du mal à performer - il a 34 ans. Curieusement, il n'a jamais dépassé le 3e tour à RG. Je ne suis pas inquiète pour Stefanos, c'est à lui de faire le job.
Ah ah énorme !! XD
On lui présidait l'enfer après son premier tour au combien difficile physiquement, mais la ça passe crème en 3 jpp le tennis c'est pas une science ?
Par contre Nio soigne un peu ton orthographe stp histoire que tout le monde puisse te comprendre et reste correct (sinon tu vas être sniper par les modo)
Rejouissez vous de conserver quelques top joueur dans cette partie de tableau ....car sinon le spectacle risque d'être absent et Djoko sera en roue libre jusqu'en finale ce qui n'est pas le but ....
Excusez-moi pour l'espace que cela prend sur vos téléphones...
Allez Stefanos ???
Une préférence pour Tsitsipas, Allez Stefanos.
Bravo !
On lui présidait l'enfer après son premier tour au combien difficile physiquement, mais la ça passe crème en 3 jpp le tennis c'est pas une science ?
Score un peu sévère pour Pablo
Mouratouglou , rend l'argent
Tu as perdu 100% de ton RSA non ...o))))
Leurs drapeaux se ressemblent
Euh, faut changer de lunettes ….
Maintenant que tu poses la question moi j'aimerais bien savoir ;)