Quelle journée pour les français ! Pouille en demie du simple et les paires Herbert / Mahut et Arneodo / Nys en demies du double ! Énorme surprise pour Arneodo et Nys qui viennent de battre Murray et Soares ;)
Si Lucas commence à battre sur terre des adversaires de ce calibre, ça commence à être vraiment intéressant, c'est un vrai test car Cuevas sur terre c'est top 10 facile
J'adore haha, tellement de gars qui mattent le score tapis dans l'ombre et dès que le joueur qu'ils soutiennent break "ouais ça fait 6-3, machin c'est une merde!" !
Vous n'êtes pas des supporters en fait, on appelle ça de l'opportunisme ;)
Allez Lucas !!! :)
Tu ne dois pas avoir peur de Cuevas ! Tu dois égaler ton meilleur parcours en M.1000 et aller en 1/2 avant d'envisager d'aller plus loin ^^^^
Cuevas clairement favori, j'avoue que je ne suis pas beaucoup ce joueur mais son match contre Wawrinka était parfait. Son revers est impressionnant je trouve.
Cette partie de tableau est très indécise les enfants.
J'ai le sentiment qu'on aura Cuevas en finale (ce qui au fond me plairait bien), mais je serai à fond derrière Pouille
Pouille passera ! Pouille gagnera ce match et donc montrera qu'il n'est pas nimporte qui car battre un Cuevas comme hier serai pour lui une grosse victoire, et un victoire qui le ramènerai 14e mondial et en demie d'un master 1000, tu es notre derniere francais en lice j'y crois totalement.
30 - 0 puis break ....
Peu de première et il est bcp trop passif Lucas ... Très mauvais match du français ... Une occasion en or d'aller en finale d'un masters 1 000 pourtant ...
Au moins on est tranquille pendant 2 semaines c'est l'avantage ^^
Vous n'êtes pas des supporters en fait, on appelle ça de l'opportunisme ;)
Tu ne dois pas avoir peur de Cuevas ! Tu dois égaler ton meilleur parcours en M.1000 et aller en 1/2 avant d'envisager d'aller plus loin ^^^^
Vu la forme de Cuevas je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça xD
Quel sale gosse impatient ce Lucas ^^
Whooo la vie difficile que tu dois avoir oO
J'ai le sentiment qu'on aura Cuevas en finale (ce qui au fond me plairait bien), mais je serai à fond derrière Pouille
Dimanche votez utile, votez Lucas Pouille !
Monte-Carlo
Du
Rire
:p
Peu de première et il est bcp trop passif Lucas ... Très mauvais match du français ... Une occasion en or d'aller en finale d'un masters 1 000 pourtant ...
Ehhh t'es un gars super drôle Amine !
On attend ton spectacle !