Qu'est ce que Cuevas fout à un challenger de plus pour se faire dominer par Pella. Cuevas a fait finale à Istanbul, titre en amérique du Sud en début d'année en sortant des joueurs comme Almagro ou Giraldo pour se faire battre par un joueur qui passera sa "carrière" à faire des challengers comme Pella.
Cuevas balance le match, c'est hallucinant que ce joueur qui était allé en 5 sets à RG face à Monfils et qui a gagné des titres sur le circuit atp cette année perde de la sorte. En même temps l'idée de participer à des tournois comportant que des joueurs qui ne sont pas capables de pouvoir se présenter sur le circuit atp mais bon il pourrait quand même avoir un peu d'honneur, ce qui manque bien souvent à ces sud américains.
C'est chez lui, pour finir tranquillement l'année, c'est pas choquant de le voir venir ici.