Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Guido Pella • Montevideo 2015

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Cuevas :)
3
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Guido, c'est tellement faisable !!
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Qu'est ce que Cuevas fout à un challenger de plus pour se faire dominer par Pella. Cuevas a fait finale à Istanbul, titre en amérique du Sud en début d'année en sortant des joueurs comme Almagro ou Giraldo pour se faire battre par un joueur qui passera sa "carrière" à faire des challengers comme Pella.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg Guido, on va jusqu'au bout ♥

C'est chez lui, pour finir tranquillement l'année, c'est pas choquant de le voir venir ici.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Cuevas balance le match, c'est hallucinant que ce joueur qui était allé en 5 sets à RG face à Monfils et qui a gagné des titres sur le circuit atp cette année perde de la sorte. En même temps l'idée de participer à des tournois comportant que des joueurs qui ne sont pas capables de pouvoir se présenter sur le circuit atp mais bon il pourrait quand même avoir un peu d'honneur, ce qui manque bien souvent à ces sud américains.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Finir l'année sur une défaite en challenger face à Pella... La honte.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hum
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent Guido ♥
On va chercher le titre :D
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
N'importe quoi ce résultat, se prendre une telle branlée contre Paella...
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
En même temps tu dois vraiment pas être futé si tu paries sur les challengers.
ND
ND • 312 abonnés
Rohlala les résultats en ce moment en Challenger ils font bander *___*
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
@cuore_nerrazur Pourquoi tu me parles de paris toi ? C'est pas parce que je commente une fiche de match que j'ai parié dessus
Et je parie sur les challengers régulièrement et je te remercie ça va très bien pour moi, en partie parce que je sais repérer les matchs à la con comme celui ci et ne pas parier dessus
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
C'est le fameux syndrome du top 50 qui vient s'amuser en challenger sur sa fin de saison et qui n'en a rien à cirer et va lâcher l'affaire contre le premier mec un peu coriace, bref ça donne des résultats comiques comme ça. Y'aurait eu ce match sur un premier tour de tournoi ATP en pleine saison de terre battue, là ça aurait été autre chose
Afficher plus