Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Benoit Paire • Miami 2017

5
0
0
0
0
7
6
0
0
0
70.8% (1011)
29.2% (416)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est dingue comment l'ambiance est différente quand Benoît gagne xD
Bravo Ben, une belle victoire là ça fait du bien, tu manoeuvres bien le Pablo !
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Paire/Pouille = 3ème guerre mondiale
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah il est derrière eux au classement non ?
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Vrai ce match n'est pas encore F(ogn)ini...^^
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Wooooh c'est la soirée des 6-0 français ou quoi ?! Qu'est-ce que Giudicelli leur a dit pour les motiver à ce point ?
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si ça se trouve on aura Paire/Pouille au 3e tour...
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Pour ceux qui disent que cuevas est nul...17eme à la race, ça montre qu'il n'est pas tant en carton que ça quand même. ..mais bon...
5
migsy
migsy • 76 abonnés
On s'en fiche Amine ...^^
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Vous êtes où les rageux ? XD
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Ben, si tu l'as battu en 2016 tu peux le battre :p
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Il est en forme notre benoit : 4 jeux et enfin un jet de raquette! on est rassuré :D
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
MDR ! Il se déplace vers le banc avant même que Cuevas soit sur la balle ^^.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien joué Benoît ! 😀
Pablo :(
4
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Peut-être que la question a déjà été posée :
Pourquoi Benoît n'est pas TDS alors que Lopez et Lorenzi le sont ?
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Desolé Benoit mais Pablo a besoin de se racheter de la semaine dernière
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pablo stp !! :p
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Son jeu très ample gêne Cuevas , allez Ben !
3
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Allez Pablo, je t'interdis de briser la bonne série de Perd avec une défaite.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Benoit Paire, le bon coup à jouer quand il est pas favori (le mauvais coup à jouer lorsqu'il est). Mais attention, même avec double break on sait jamais... 2 balles de debreak pour Cuevas.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Décidément, nos Bleus ont le feu sacré sur ce tournoi ! :D
(même si Stéphane Robert a perdu mais bon ^^)
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Super Ben 😳 :D
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Attitude exemplaire et beau jeu , Féliciations pour ce match meme si je ne l'aime guère mais quand c'est bien faut le dire aussi en éspérant qu'il reste sur cette voie
3
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
C'est drôle parce que quand c'est pour insulter Ben les messages ne sont pas supprimés (:
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo benoit!
@adele : young va battre Pouille? : on en reparle ok ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ben , inso et moi , on compte sur toi ...^^
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Super ça Ben :)
2
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Bien pour l instant j entend la suite on le connais après Benoît mène 2-0 fasse a cuevas
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Il est desesperant Paire, le mental d'une boite de cereales serieux, le seul moment ou il doit finir et enfoncer le clou il donne les points à Cuevas qui est plutot mediocre je trouve.
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Il a raison Maxime, Cuevas est loin d'être bon...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Paire a vraiment beaucoup de difficultés dans ses déplacements coté coups droit, il est raide comme un piquet...y'a du taf , il peut progresser.
2
Afficher plus