Benoit Paire, le bon coup à jouer quand il est pas favori (le mauvais coup à jouer lorsqu'il est). Mais attention, même avec double break on sait jamais... 2 balles de debreak pour Cuevas.
Attitude exemplaire et beau jeu , Féliciations pour ce match meme si je ne l'aime guère mais quand c'est bien faut le dire aussi en éspérant qu'il reste sur cette voie
Il est desesperant Paire, le mental d'une boite de cereales serieux, le seul moment ou il doit finir et enfoncer le clou il donne les points à Cuevas qui est plutot mediocre je trouve.
Bravo Ben, une belle victoire là ça fait du bien, tu manoeuvres bien le Pablo !
Pablo :(
Pourquoi Benoît n'est pas TDS alors que Lopez et Lorenzi le sont ?
(même si Stéphane Robert a perdu mais bon ^^)
@adele : young va battre Pouille? : on en reparle ok ;)