J’arrive pas a m’arreter de rigoler du point de 5/1 0/30 .. j’ai fait une capture video pk la cetait trop Xd
mais qu’est ce que cest ce coup ? il fait un coupé/slice il tappe la balle ac la tranche elle rebondit presque sur lui ptdr
"si il a gagné contre Delbonis c'est qu'il est motivé" mmhh pourquoi il serait plus motivé que des tournois en Uruguay ? Où il a quand même perdu contre CERUNDOLO l'année dernière....
Tout ça pour dire que je suis pas du tout convaincu par lui
Vous analysé trop les atitudes des joueurs il se touche la jambe direct la a mal a la jambe bientot il va se moucher on va dire mince il a un rhume il va perdre c'es tquoi ça
Je dois reconnaitre que les matchs a cordoba ont de quoi eveiller de gros soupcons .. mais bon c’est tellement la foire ces tournois d’amerique de sud sur cette periode post aus open qu’on doit s’attendre a voir tout et n'importe quoi ..
jcrois quon devrait juste pas regarder en fait Xd
Mais soyons honnetes deux minutes on est d’accord ce pov mager il a rien demandé mais il est juste mauvais comme tout quoi !! ce mec il fera jamais un semblant de carriere il a vmt pas gd chose pour inquieter un joueur correct du top100 a priori ..
donc sur un set et demi yavait qd meme un gros gros soucis ac cuevas .. le gars est quand meme passe a deux points de la defaite contre ce joueur !? ? mamamia
Et arrêtez avec "il balance" d'un côté comme de l autre et concernant les trucages oui il y en a de plus en plus au tennis, notamment les tournois sans réels enjeux économiques et sportifs pour les joueurs qui peuvent être tentés au vu des mises circulant sur eux, Verdasco était plus que honteux, c'est à se poser la question, surtout en Am Sud...
Cependant, ça reste un sport et un sport individuel ! Alors il suffit qu'un favori soit malade, ou ai des courbatures ou autre et peut passer à côté de son match, faut pas noircir le tableau pour un oui un non systématiquement
Apparement il y aurait 19h30 Taberner-Martin
21h Ce match la
23h Pella-Moutet
00h30 Balazs-Garin
Je suis pas sur du tout mais c’est les horaires notés sur le site de streaming que j’utilise
mais qu’est ce que cest ce coup ? il fait un coupé/slice il tappe la balle ac la tranche elle rebondit presque sur lui ptdr
Tout ça pour dire que je suis pas du tout convaincu par lui
jcrois quon devrait juste pas regarder en fait Xd
donc sur un set et demi yavait qd meme un gros gros soucis ac cuevas .. le gars est quand meme passe a deux points de la defaite contre ce joueur !? ? mamamia
On va voir la fin
Cependant, ça reste un sport et un sport individuel ! Alors il suffit qu'un favori soit malade, ou ai des courbatures ou autre et peut passer à côté de son match, faut pas noircir le tableau pour un oui un non systématiquement
21h Ce match la
23h Pella-Moutet
00h30 Balazs-Garin
Je suis pas sur du tout mais c’est les horaires notés sur le site de streaming que j’utilise