Si il y a bien une période pour prendre Berdych c'est bien maintenant gros Pablo. Sur TB Berdych est largement prenable et surtout par un Cuevas spécialiste et "on fire". Go Pablo mange le !
Étonnant que la côte soit en faveur de Berdych qui va se faire ÉTRILLER par l'uruguayen PABLO CUEVAS qui pourrait mm faire sensation face à Novak Djoko qui n'est pas sur sa surface contrairement à Pablo qui est ds le TOP4 cette saison sur Terre en battant notamment Rafa.. Mais un Pablo sans sa 1ère devient + que prenable comme Nico MAHUT l'a démontré à Rome... Suspens
Aller Pablo ! L'occasion rêvée d'aller en huitièmes. Si Malek a pu lui prendre un set (sans le dénigrer hein,j'ai un énorme respect pour ce joueur) alors il peut vraiment prendre une option sur le match.
Les deux premiers tours de RG etaient vraiment à la portée de Tomas,la..c'est une autre paire de manches :)
"Ceux qui sont pour Berdych vous pensez qu'il a l'ombre d'une chance contre Djokovic?"
Je pense que Djokovic va s'essuyer sur Berdych, qu'il va le secouer par la fenêtre pour mieux se rééssuyer dessus après. Berdych est le paillasson du big 4, dont chacun des membres est le maitre de Berdych. Tomas est obéissant, il s'inclinera docilement devant Djoko, comme à chaque fois.
Je vous trouve hyper dur avec Berdych.. Au delà du fait qu'il fasse pas une belle saison, c'est contrairement à Cuevas, un mec qui connait ces rendez vous en Grand chelem ! Ça sent le match piège, j'ai mis une pièce sur Cuevas au vu de la forme et je pense qu'il a le jeu pour gêner un Tomas mais attention, ne pas trop vite tuer la bête ..
Je vois pas comment il peut battre Cuevas xD
Les deux premiers tours de RG etaient vraiment à la portée de Tomas,la..c'est une autre paire de manches :)
Je pense que Djokovic va s'essuyer sur Berdych, qu'il va le secouer par la fenêtre pour mieux se rééssuyer dessus après. Berdych est le paillasson du big 4, dont chacun des membres est le maitre de Berdych. Tomas est obéissant, il s'inclinera docilement devant Djoko, comme à chaque fois.
Berdych serait-il également le paillasson de Cuevas ?xD
Bon au moins il y aura un très bon public :)
Je suis pas inquiet puisque Pablo va nous tordre le Berdych ^^
Ça doit ztre un cadeau Berdych au 3eme tour xD