Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Tomas Berdych • Roland Garros 2016

6
3
2
5
0
4
6
6
7
0
Point météo du jour à Roland Garros
17.4% (566)
82.6% (2688)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magali L.
Magali L. • 38 abonnés
Pablo sur a 99% s'il est capable de battre berdych sur dur, sur terre il sera encore plus avantagé...
8
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go Pablo on sort tonton double Bagel!
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si il y a bien une période pour prendre Berdych c'est bien maintenant gros Pablo. Sur TB Berdych est largement prenable et surtout par un Cuevas spécialiste et "on fire". Go Pablo mange le !
5
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Étonnant que la côte soit en faveur de Berdych qui va se faire ÉTRILLER par l'uruguayen PABLO CUEVAS qui pourrait mm faire sensation face à Novak Djoko qui n'est pas sur sa surface contrairement à Pablo qui est ds le TOP4 cette saison sur Terre en battant notamment Rafa.. Mais un Pablo sans sa 1ère devient + que prenable comme Nico MAHUT l'a démontré à Rome... Suspens
5
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Etonnant que ce match ne soit pas pas au moins sur le Lenglen non? (même si je prefere que le match de Zverev y soit :))
4
Thomas Hellier
Thomas Hellier • 4 abonnés
Pourquoi ce match n'est pas au moins sur le Suzanne Lenglen c'est un des matchs les plus intéressants de la journée
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Berdych a perdu contre Dzumhur cette année et a pris 0 et 0 par Goffin.
Je vois pas comment il peut battre Cuevas xD
4
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Mettez une pièce sur Pablo ! Je le sens vraiment bien
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pablo :)
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Mais je pense que Pablo peut largement le faire, à mon avis ça sera très serré, 4 voire 5 sets je pense.
3
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Allez Pablo j'y crois tu peux gagner je pense
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Aller Pablo ! L'occasion rêvée d'aller en huitièmes. Si Malek a pu lui prendre un set (sans le dénigrer hein,j'ai un énorme respect pour ce joueur) alors il peut vraiment prendre une option sur le match.

Les deux premiers tours de RG etaient vraiment à la portée de Tomas,la..c'est une autre paire de manches :)
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Pablo !!!
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Ceux qui sont pour Berdych vous pensez qu'il a l'ombre d'une chance contre Djokovic?"

Je pense que Djokovic va s'essuyer sur Berdych, qu'il va le secouer par la fenêtre pour mieux se rééssuyer dessus après. Berdych est le paillasson du big 4, dont chacun des membres est le maitre de Berdych. Tomas est obéissant, il s'inclinera docilement devant Djoko, comme à chaque fois.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Tomas, vamos Pablo !! :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vois bien Pablo ici 😉
Berdych serait-il également le paillasson de Cuevas ?xD
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Bye bye tomas.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Sur le court N°1? pas sur le lenglen?
Bon au moins il y aura un très bon public :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
GO PABLO ^^
2
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Je vous trouve hyper dur avec Berdych.. Au delà du fait qu'il fasse pas une belle saison, c'est contrairement à Cuevas, un mec qui connait ces rendez vous en Grand chelem ! Ça sent le match piège, j'ai mis une pièce sur Cuevas au vu de la forme et je pense qu'il a le jeu pour gêner un Tomas mais attention, ne pas trop vite tuer la bête ..
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . Allez Pablo , le terrien par excellence ! ;)
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Thomas, arrete de dormir please
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Berdych va revenir vous inquiétez pas et il va même gagner ce set 7-6
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@lorenzo
Je suis pas inquiet puisque Pablo va nous tordre le Berdych ^^
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Bonne chance à toi pour ton analyse :)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pablo qui se balade tranquillement
Ça doit ztre un cadeau Berdych au 3eme tour xD
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Y'a quoi que tu comprend pas dans il abandonne ?? Il déclare forfait
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Je devais être sous LSD quand j'ai mis mon PB sur Berdych je crois xD
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Peut être mais c'est pas la folie non plus. 64% de victoire sur TB c'est pas énorme non plus. Bah moi je suis persuadé que Berdych a des chances ^^
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Et sinon cette chaîne de merde de France 2 pourrait pas passer ce match plutôt qu'un match sans aucun doute sur la victoire de djoko ???!
2
Afficher plus