Pour l’anecdote, elle s’appelle Jaqueline car son oncle gynécologue a fait accoucher sa mère et avait regardé un documentaire sur Jacqueline Kennedy la veille de la naissance :p
Allez Jacqueline une première demi finale ♣ serait déjà bien ★ Tout et possible comme souvent dans les tournois wta ou on trouve souvent des gagnante inattendu
Super on va avoir droit à un match au physique aussi...profitons avant qu'on nous impose la disparition des 3eme set remplacés par d'hérétiques grands tie-break...
Dommage Jaqueline 😔 ... bien joué Svetlana, a tenu le choc . Bon j'ai pas tout suivi mais avec l'experience je pense que la russe a su gerer apres la perte du 1er.
Elles sont 7 russes en 1/4 ici, record de russes en 1/4 d un même tournoi dans l ère open battant le précédent record de 6 à Moscou 2005 avec Myskina, Dementieva, Safina, Likhovtseva, Sharapova et Kuznetsova.
Y a que Kuznetsova qui a survécu à ce record :D
5 pts remportés de suite, set Cristian, merci pour le bon karma ^^
allez rien n'est fait
Grosse baisse chez Cristian mais super parcours, joueuse qu'on espère revoir très vite à ce niveau! Un Vrai talent encore.
Y a que Kuznetsova qui a survécu à ce record :D
Service excellent, retours puissants...