Encore une défaite pour Maxou, mêmesur gazon ça veut pas.. :(
Depuis qu'il m'a touché lors d'un selfie à Montpellier il gagne plus un match 😅 #portepoisse
Cressy c’est une catastrophe en ce moment enfin quoi que Cerundolo hier c’était cata sur gazon puis il a gagner contre notre grand Paul donc bon on peut s’attendre à tous ici aussi….
Parks cressy même combat à la rue depuis des mois avec leurs styles de jeu ils marchent à la confiance quand il y’en a pas comme actuellement c’est catastrophique mais par contre si ça remet en place avec quelques victoires ça peut vite redevenir hyper dangereux
Depuis qu'il m'a touché lors d'un selfie à Montpellier il gagne plus un match 😅
#portepoisse