Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Reilly Opelka • Melbourne 2022

4
7
7
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 2 ATP 102 live 109
6
65
69
0
0
3.4% (3)
96.6% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Ça va cogner, attention à Maxime qui enchaîne les victoires
5
Larroseur
/Larroseur • 1 abonnés
Opelka le type tu lui enlèves le service meme pas un tournoi de village il gagne
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Larroseur Ce type de commentaire est toujours aussi ridicule sérieusement
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Max! Il va falloir commencer à te prendre au sérieux.
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Cressy il apporte beaucoup de fraicheur avec son jeu completement fou
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Max goo
2
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Cressy à une belle opportunité je pense
1
aaronluis
/aaronluis • 2 abonnés
@Larroseur But it is quite a serve lol
1
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Un oiseau a lâche sur opelka
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Maxime!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super Maxime !
Très belle victoire.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Trop content :)
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
L'arbitre a obligé Opelka à jouer avec de la "merde" sur la tête, à cause d'un logo haha.

Opelka casquette
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Contre Opelka, j'y crois pas trop, mais n'empêche que Cressy est désormais 105e au classement et s'il continue sur sa lancée, il pourrait bien intégrer le Top 100 très bientôt. Un match de servbots!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Maxime !
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
50/50 vu les profils.
Avantage à Cressy qui a déjà 3 victoires cette saison face à un Opelka qui arrive sans repère après une fin de saison en roue libre.
Arnaud T.
Arnaud T. • 1 abonnés
Un lien ???
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Http://livetv.sx/enx/eventinfo/18576591_maxime_cressy_reilly_opelka/
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Allez cressy tu peux le faire
The show time
The show time • 67 abonnés
Max stp
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Opelka en 2 ou cressy en 3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Lm17, mais après il a pas vraiment tort hein...
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Bah forcément il fait 2m12 tu t'attends à ce qu'il ait le jeu de Schwartzman ? Il a pas le choix, s'il était plus petit il serait peut être bien meilleur on peut pas savoir
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Oui surtout au tie
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Attention a Opelka sur le tie quand même
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
S’il ne sert que des premières balles ça risque d’être compliqué
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Vamos Opelka
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Finito opelka
Afficher plus