Cressy qui sort au 1er tour à Dallas et à Delray Beach. Il va reculer au classement après de belles performances qui l'ont fait sortir de l'obscurité. Je suis déçu!
Je comprends pas les com sur cressy au contraire c’est génial d’avoir ce genre de joueur .. si vous jouez un minimum au tennis vous sauriez que la volé c’est hyper dur et lui tout son jeu repose là dessus il a un main extraordinaire.. ça fait du bien de voir un peu de changement
Il a un jeux atypique, différent, qui lui permet d'être top 50 on peut pas dire qu'il est nul. Il joue avec c'est qualité et il a bien raison
Sorti de nulle part, comment il se la raconte celui-là pffff...
"Avec mes service-volées je peux battre les meilleurs" bla bla bla, du genre...
Pareil qu'Opelka, en mode bataille de fond de court, résistance etc ya plus personne
Joueur fade et sans saveur..