Chapeau à Laslo pour ce tb du 3ème, il a gagné chacun de ses points à l'échange, la pression était énorme vu qu'en face Maxime ne faisait que des services gagnants.
Djere prend un set aussi je pense.. il break pas quand il faut, mais il va en prendre un je pense, c’est pas fou le niveau de Cressy non plus , y peut finir beaucoup plus tôt les points des fois.. et y fait.
Cette victoire fait du bien :)