Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
@gui oui surtout que depuis la disparition de mischa zverev des radars on avait plus ce style là dans le circuit donc c'est assez intéressant
Le reste de l ATP n est pas habitué à ce genre de style , Cressy avait posé des problèmes à Med. à l OA
Laslo a dit après la rencontre : "tout ce qui concerne ce match je peux le prendre et le jeter à l'eau" xD
au moins il est exigent avec lui et sait qu'il doit mieux faire ^^
Oui dommage pour le LL Benjamin Bonzi qui n'a pas eu Djere comme adversaire, ni Ruusuvuori (= Otte), mais bien... le demi finaliste de l'an dernier ;-(
Mais là un spécialiste de terre Vs un mec qui déteste la terre. Y’a pas match !
Y'a pas meilleur tirage sur terre, pas d'excuse ;)
Le reste de l ATP n est pas habitué à ce genre de style , Cressy avait posé des problèmes à Med. à l OA
au moins il est exigent avec lui et sait qu'il doit mieux faire ^^