Adolfo a beaucoup de potentiel je trouve, je le suis depuis longtemps et ces derniers mois il connaît une belle progression et si il gagne ce match ça va probablement lui booster sa confiance !
Couac dans ce 1er set, certes, mais le match est loin d'être fini, car le français a beaucoup plus d'expérience et peut revenir à 1 set partout, et là tout pourrait alors arriver dans le 3ème !
C'est franchement pas terrible.
Tu me ferais gagner un polo !!