14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Enzo Couacaud vs Arthur De Greef • Roland Garros 2019

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 794 live 877
6
6
0
0
0
0
3
0
0
0
11 Français sont présents au 2ème tour des qualifications de Roland-Garros et ils affrontent tous des joueurs mieux classés qu'eux.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
14 jeux de suite pour Enzo... Je ne vois pas Rafa l'arrêter cette année
15
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Je sais que je pisse dans un violon là mais pourrait-on espérer une fdm sans nationalisme idiot? (On en a assez dans d’autres enceintes actuellement non?)
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Enzo large la place, Arthur va finir par fatiguer aussi !
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Un français de plus dans le tableau final, ça c'est fait, en espérant que ce sera Enzo pour ma part ! :)
4
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
C’est une chèvre Arthur
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Ces qualifs sont complètement inpronostiquables. Les français sont en feu *___*
3
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Arthur
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Allez Enzo c'est largement jouable!!! Le belge enchaîne beaucoup depuis lundi dernier. Tiens l'échange et épuise le, allez!!!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Arthur :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez enzo !!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Chaud Enzo Oo, mais allez !
1
Valmy
Valmy • 9 abonnés
Allez Enzo !!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Artie c'est pour toi là!
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Si Enzo passe nous aurons un français qualifié ! Cororico
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Enzo passera, il a l'air de confirmer son premier tour :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Il a l air de balancer Arthur, je comprends pas pq il fait ça ...
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Halys, moutet, barrere, hoang, mahut
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Il y a aussi une WC pour janvier
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Un dernier sursaut d'orgueil?..
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh triste Arthur
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo enzo !!! :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Enzo mais ça va être dur RG déjà réussi 😕 que du bonus
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Enzo, y a moyen :D
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Go Artie ! On rejoint Stevie et Kimmy!
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
? Arthur ?
Vamonos
/ElMono • 3 abonnés
Double break
Vamonos
/ElMono • 3 abonnés
Aller hop fini
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ah ben merde Arthur..
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Je ne vois pas le match. Manque de physique j’imagine?
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est pour celui mis a Matt celui là !
Afficher plus