Il a fait tous les tournois juniors , il sort pas de nulle part non plus. Il n'a juste pas un mental de gagnant. Et t'inquiète pas que je les repère ceux qui ont la gnaque
Hugo et Rayane sont attendus depuis plusieurs années, ils étaient déjà connus chez les très jeunes.
Rayane c'était surtout pour son physique donc à voir pour le reste
Hugo a déjà prouvé qu'il avait beaucoup de talent (cf. son parcours en junior)
Je veux dire par là qu'aucune lourde attente n'a jamais pesé sur Antoine. Même s'il a fait quelques tournois, il est plus discret et avance à son rythme un peu comme Martineau
Certes aucune attente, mais dans ce cas on peut en dire autant pour Humbert que personne n'attendait et qui pourtant se construisait dans son coin.
Cornut s'il veut progresser doit peut être commencer par changer d'entraineur , ensuite je ne le vois pas faire des miracles sur le circuit, comme les Lokoli, Denolly & cie. Il a atteint très tôt une bonne position ATP pour son âge, plus tôt que Gaston et Roumane, d'où ma comparaison, mais je crains qu'il ne stagne longtemps dans les bas-fonds
Tu le dis si t'as plus envie de jouer mon coco !
Chacun fait son bout de chemin solo et on verra à la fin, Antoine arrive un peu plus de 'nulle part' que ces deux là en plus ;)
Rayane c'était surtout pour son physique donc à voir pour le reste
Hugo a déjà prouvé qu'il avait beaucoup de talent (cf. son parcours en junior)
Je veux dire par là qu'aucune lourde attente n'a jamais pesé sur Antoine. Même s'il a fait quelques tournois, il est plus discret et avance à son rythme un peu comme Martineau
Cornut s'il veut progresser doit peut être commencer par changer d'entraineur , ensuite je ne le vois pas faire des miracles sur le circuit, comme les Lokoli, Denolly & cie. Il a atteint très tôt une bonne position ATP pour son âge, plus tôt que Gaston et Roumane, d'où ma comparaison, mais je crains qu'il ne stagne longtemps dans les bas-fonds