Attention Alizee ,la chinoise a failli breaker au 1er cela aurait pu aller jusqu'au tie break après j ai eu l impression d une défense de fer d Alizee malgré les attaques fulgurantes de la chinoise
Oui mais Garcia n'avait alors pas récupéré de son décalage horaire (14 heures de vol en provenance de Dubaï). Ceci dit Alizé a le potentiel pour gagner ce tournoi.
Zhang pour moi , déjà plis fraîche et deuxièmement même si elle perd jamais elle balancera un match , elle ira jusqu'au bout , les chinois ont ça dans la tête , pas les français .
Zhang cash ici
Jpeux plus la voir Alizée elle est rincée et le mot est faible.. sa prestation de haute volée face à Stephens en témoigne. Faut raccrocher
@Walid336 qu est ce que tu racontes comme connerie ? Alize face à Stephen elle était malade elle c est même excuser au filet.
Si une fille qui fait quart de final à l Open d Australie une demi a Bad Homburg a 1/8 de final à Wimbledon jouant sur les 3 tableaux et là en quart de final bein je voudrais être rincée comme elle 🤷🏻♀️
Raducanu vs Cornet
Tan vs Andreescu
une qualifiée vs Garcia
Parry vs Wang
Fernandez vs Dodin
Au fait, Alizé elle est pas dans un record de GC consécutifs joués ?
Et une belle demie !
Jpeux plus la voir Alizée elle est rincée et le mot est faible.. sa prestation de haute volée face à Stephens en témoigne. Faut raccrocher
Si une fille qui fait quart de final à l Open d Australie une demi a Bad Homburg a 1/8 de final à Wimbledon jouant sur les 3 tableaux et là en quart de final bein je voudrais être rincée comme elle 🤷🏻♀️
Laisse la profiter de son wta 250 parce que a l'us au premier tour elle saute lol