Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Aliaksandra Sasnovich • Brisbane 2018

6
2
3
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 121 live 124
3
6
6
0
0
87% (87)
13% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Cornet gère sa fin carrière en bonne mère de famille, elle perd souvent et gagne parfois, juste assez pour compléter sa rente.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@vasari. regardes tu les matchs ? Ton commentaire ne reflète pas du tout l'attitude combative et passionnée d'Alizé sur le court Oo
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Alizé on venge Kiki!! ;)
4
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Mto bidon ? T dans son corps ? Toi t es bidon
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sasno en mode Riske ou Strycova, à maltraiter les françaises
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vraiment des pestes ces deux jeunes bielorusses. Heureusement que y a Lapko pour relever le niveau comportement ! (Miss you Vika :()

Alize -_--_-
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quel match, j'adore 😀 allez Alizé :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Alizé mais non :'( Pas contre elle :(
3
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez Ali
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizouuuu ^^
2
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Paulo02 Il y a 2 heures
Allez Alizé :D
Merci pour l’heure...

Lol oui c'est du "j'ai beau être matinale mais.. j'ai mal"
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Et ben je plains son mec, elle est insupportable
2
dadidodu2018
dadidodu2018 • 2 abonnés
Et cornet pleure a chaque match
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
1
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Aliaks :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha pour confirmer cette belle forme !!! :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez alizé 😀 :D
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé :D
Merci pour l’heure...
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Alexandra !!!
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Alizé ! :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé ! ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Sasnovich a un jeu percutant, c'est très difficile de tenir en face. Heureusement qu'elle fait quelques ratés.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
"Il faut la faire bouger ! Sasnovich se déplace mal, vise son coup droit et reste guerrière comme sur les autres matchs..." Allez Alizé !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est drôle d'accuser Sasno de simuler quand on est fan de son adversaire du jour...
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Bonsoir tout le monde allez alizee par contre la Biélorusse fait un MTO par match c est pesant
1
dadidodu2018
dadidodu2018 • 2 abonnés
Euh laissé la trankil elle a un beau jeu ^^
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés

pelmel Il y a 1 minutes
Vivement que la WTA met un quota annuel pour les MTO, ce serait pas mal.


Pourquoi la WTA ne supprime pas tout simplement toute médicalisation ?!
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Allez cornet on prend se 3eme set et on va en demi et on renvoie miss triche à la maison
1
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Ca m'agace les joueuses qui simulent d'être blessées lorsque le jeu n'est pas à leur avantage, et quand tout va bien ça gambade partout pfff.
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Alexandra, l'autre a la tête dans le sable !!!
1
Afficher plus