Ah ba vs etes tous la mnt ! Jsuis juste passe pk jme suis dit ce match va vmt etre epique. Entre lune qui va foutre des parpaings ds tous les sens et parfois (souvent) a plusieurs metres des limites du court, et lautre qui va sarracher les cheveux, ca peut etre un gd moment de theatre
Que Caro ne se soit pas blessée pour rien :p
Pojd Mirjana
Go Alizé :D
J'aime les 2 , que la gagnante aille loin, loin
Ajmo Mirjana :D