11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Alla Kudryavtseva • Strasbourg 2016

6
2
4
0
0
1
6
6
0
0
93% (2010)
7% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Cornet va encore perdre.
8
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Et Sarkozy la politique ....
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je pense qu'à RG si une atteint le 3eme tour ce serait un miracle vu leur performance sur terre en simple... Kiki joue bien à Paris en principe alors on verra bien
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Pareil @gauxmar69... Les Françaises sont toutes (sauf peut-être Paupau) dans une très mauvaise phase en ce moment en simple...
5
sissi
sissi • 58 abonnés
@orchidee. Ce sont des sportifs sur canapé qui craignent pour leurs paris, alors ils agonisent celle qui devrait les faire gagner sans difficulté et qui ne correspond pas à leurs attentes. C'est tout !
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Alizé réveille-toi ! Tu ne peux pas perdre contre une joueuse pareille, le niveau de ce match est juste effarant Oo
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, petite préférence pour Alla quand même. Mais j'ai envie qu'Alla joue les qualifs de RG donc il faut qu'Alizé gagne ce match ^^
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Si Alizé Cornet ne gagne pas ce match, elle aura encore le temps d'aller à Lourdes avant d'attaquer Roland Garros.
3
HetS
HetS • 5 abonnés
Razzano LL joue SHVEDOVA
Garcia devient seed joue Flipkens K.
LoL...Caro perd déjà au change !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui étonnant ce deuxième set alors que pour une fois on la sentait vraiment dominatrice
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les deux ont énormément besoin de victoires et j'aime beaucoup les deux... Allez Alizé quand même :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Alizé ! :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Nous si , je t'ai signalé , ce message est juste odieux .
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alize a été top 20, elle connait actuellement une passe plus que sombre, mais la traiter d'arnaque ou de nulle c est mal connaitre ses années précédentes :)
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est quand même un phénomène Cornet
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Alizé 😊 Tu es devant ton public ;)
2
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Allez Alizé, c'est le moment de reprendre un peu de confiance avant RG
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Alize ♥
Alla était très solide hier, ce sera pas simple.. ^^
2
HetS
HetS • 5 abonnés
Razzano LL
2
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Ca serait bien un autre forfait pour Amandine par exemple
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui Fed ça va ;)
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Merci frenchies 😊 Le score est rassurant en tout cas 😉 Et 100% de réussite sur BDB !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Balle de set !
6/1 avec une amortie. ^^
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et l'amortie gagnante sur balle de set 6-1 ! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bien jouer ça fait plaisir ;)
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super Alizé 😀 On continue comme ça dans le 2e set !
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Aah ces Françaises et leurs amorties 😊 Alizé et Kiki sont les reines des amorties !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Alizé on tient jusqu'au bout :)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouille ! Deux grosses fautes et débreak ...
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
C'est Cornet vous enflammez pas
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé, il faut gagner ce match ! Courage !
2
Afficher plus