Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Daria Kasatkina • Saint-Petersbourg 2018

2
1
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 8 WTA 69 live 68
6
6
0
0
0
39.8% (613)
60.2% (926)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si Bentalay voit Cornet gagnante , mettez votre maison sur Kasatkina ;)
12
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Djokor tu pourris la FDM !!!! 😑

En mp t'es recadrement , stp
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je me disais justement que ce match mériterait un X2.
Bien embêtant de savoir qui l'emportera. Oo
8
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Les allusions du style "j'aurais pas dit ça sur un français", merci d'éviter, déjà parce que c'est faux, ensuite parce que c'est également provocant.
Deuxièmement, c'est trop facile de faire de la provoc et de se retrancher derrière l'humour.

Tu ne pars pas sur le bon chemin, Laurent2005.
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Djokor_Who Preux de la balle ronde Il y a 39 secondes
Si tu voulais vraiment me le faire remarquer, il eut été plus judicieux d'appliquer ton propre conseil. Merci.


Réponse pitoyable ;)

Et de rien ^^
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
'tin , ta réponse était presque parfaite ta loupé la finition ! A la Berdych ! xD

Il manquait juste , tu ne pars pas sur le bon chemin , Dragoumi

xD 😆 xD

Si tu as d'autres recommandations sur comment un modérateur est censé faire son boulot, présente-toi tout de suite, je te prie.


Beaucoup trop prises de têtes pour moi :'(
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a rien de méchant lol si on peut plus plaisanter rolala
J'aurais pas dis ça sur un Français, mon commentaire aurait jamais été supprimé xD
Enfin bref pas grave et aller Daria :)
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oh non :'( , un modo par devant et un par derriere ! :(

Help me :'(
5
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Je penses qu une des deux va gagner ...

xD
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah, ce caractère de merde Alizée 😊 Comment elle provoque son coach après ses deux énormes fautes en retour
5
steph
steph • 2 abonnés
Le cornet de la honte
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Eh mattyoo, y'a une joueuse en face ! :)
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Laurent2005, si tu commences avant le match ça va vraiment devenir une sale ambiance. Je te prie donc de cesser toute provoc, merci.
4
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Mais comment ça se fait que CORNET continue à jouer svp??
Je croyais qu'elle était suspendue pr ne pas avoir répondu présente lors de plusieurs contrôles inopinés d'antidopage et avoir dépassé la limite autorisée non??
4
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Mdr yaya123 tu dit n importe quoi. Déjà daria à pas montré de febrilité face a kuzmova sa se voit tu as pas vu le match. Ensuite la bulgare à très bien joué et daria a du augmenter son niveau de jeu. Ensuite kuzmova malgré son jeune âge est déjà 10fois plus forte que Daria. Et daria va faire mal a cornet avec son coup droit. Cornet va faire que defendre et va prendre cher avec ses balles molle, le jeu de daria est fluide et rapide. Kasatkina va gagner et de loin
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'était LE jeu à ne pas perdre. Si Daria fait moins de fautes, la Cornet ne verra plus le jour
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Superbe point de Kasatkina !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Daria on fini ça en 2 calmement ;)
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ptdrrr xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L’honneur est sauf...
4
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Allez alizé et Laurent2005 ps ne pas venir polluer la fdm avec c est connerie ras le bol !!!! Respect des joueuses l une ou l autre
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Daria est au dessus mais ça joue super bien des 2 côtés pour le moment, il y a vraiment de beaux échanges !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Superbe point pour le débreak, quel niveau !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le problème c'est que dari a une longueur de balle "facile", alizé on a l'impression qu'elle doit tjs forcer pour que ca soit au delà du carré..
3
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Daria ce déplace très bien et a une anticipation supérieur aux autres
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Tout se passe comme prévu !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Arnaud Lapointe Il y a 52 secondes
Tout se passe comme prévu !

Dire ça sur un match WTA , loool !^^
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

MattyoO Fan de tennis Féminin Il y a 4 heures
Arrêtez tous vos vies à 18 h 10 !!
La Reine Cornet joue !!


xD
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C’est le jour et la nuit la différence de niveau
3
Afficher plus