Les allusions du style "j'aurais pas dit ça sur un français", merci d'éviter, déjà parce que c'est faux, ensuite parce que c'est également provocant.
Deuxièmement, c'est trop facile de faire de la provoc et de se retrancher derrière l'humour.
Djokor_Who Preux de la balle ronde Il y a 39 secondes
Si tu voulais vraiment me le faire remarquer, il eut été plus judicieux d'appliquer ton propre conseil. Merci.
Y'a rien de méchant lol si on peut plus plaisanter rolala
J'aurais pas dis ça sur un Français, mon commentaire aurait jamais été supprimé xD
Enfin bref pas grave et aller Daria :)
Mais comment ça se fait que CORNET continue à jouer svp?? Je croyais qu'elle était suspendue pr ne pas avoir répondu présente lors de plusieurs contrôles inopinés d'antidopage et avoir dépassé la limite autorisée non??
Mdr yaya123 tu dit n importe quoi. Déjà daria à pas montré de febrilité face a kuzmova sa se voit tu as pas vu le match. Ensuite la bulgare à très bien joué et daria a du augmenter son niveau de jeu. Ensuite kuzmova malgré son jeune âge est déjà 10fois plus forte que Daria. Et daria va faire mal a cornet avec son coup droit. Cornet va faire que defendre et va prendre cher avec ses balles molle, le jeu de daria est fluide et rapide. Kasatkina va gagner et de loin
En mp t'es recadrement , stp
Bien embêtant de savoir qui l'emportera. Oo
Deuxièmement, c'est trop facile de faire de la provoc et de se retrancher derrière l'humour.
Tu ne pars pas sur le bon chemin, Laurent2005.
Réponse pitoyable ;)
Et de rien ^^
Il manquait juste , tu ne pars pas sur le bon chemin , Dragoumi
xD 😆 xD
Beaucoup trop prises de têtes pour moi :'(
J'aurais pas dis ça sur un Français, mon commentaire aurait jamais été supprimé xD
Enfin bref pas grave et aller Daria :)
Help me :'(
xD
Je croyais qu'elle était suspendue pr ne pas avoir répondu présente lors de plusieurs contrôles inopinés d'antidopage et avoir dépassé la limite autorisée non??
Tout se passe comme prévu !
Dire ça sur un match WTA , loool !^^
xD