Toutes les joueuses ne jouent pas à Palerme. Certaines ne se sentent pas encore prêtes. 10 min dans un UTS ne correspondent pas à 10 min en WTA. L'effort est bien plus intense ici ^^
Y a Palerme qui commence là, les joueuses elles l'ont récupéré le physique ça fait un moment qu'elles ont repris les entraînements.
Mais bon pas grave lol
Ou bien il faut montrer une part d'humanité en se mettant à la place des joueuses qui, après plusieurs mois d'interruption, n'ont pas le physique pour jouer un match complet et jouent justement des tournois d'exhibition pour reprendre en douceur
Ben perso quand tu as une petite nouvelle comme Fruhvirtova c'est toujours intéressant de la voir + même si le match était perdu.
Mais bon c'est la société actuelle... Faut que ce soit rapide et quand il n'y a pas d'enjeu ce n'est plus intéressant, triste monde.
Il y a aucun intérêt Mars il joue le 4 eme dans les Match de poule pour départager à la fin mais là ça ne vaut pas le coup ça va rien changer à la fin donc autant aller se reposer plutôt que de le jouer
Mais bon pas grave lol
Mais bon c'est la société actuelle... Faut que ce soit rapide et quand il n'y a pas d'enjeu ce n'est plus intéressant, triste monde.
Ils ont joué que 3 sets
Ils n ont pas joué un quart temps pour rien
On parle d'un truc de 10 min là lol