On a clairement vu le différence de maturité sur ce match ... même étant à fond pour Coric, Zverev semblait un ton au dessus, mais s'est clairement pissé dessus sur ses bdb au 3 ème set et en fin de TB !
Beau match entre ces 2 jeunes,Zverev plus puissant mais Coric solide en fond de court,me fait penser a RBA,pas très puissant mais très constant surtout coté revers
Ils se sont joué une fois en junior lors d'un Us open ou Coric l'avait remporté come on Coric on oublie ces defaites face à des top 20 et on lance sa saison américaine
Il était bien supérieur pourtant ^^
que le meilleur gagne. Légère préférence pour Zverev.
Donne lui le match si tu veux, t'es sur le bon chemin là