Nando enchaine vraiment beaucoup de matchs quand même, à son âge dans ces conditions très dures contre un bon rameur comme Coric, ça peut pêcher physiquement chez papy Nando je pense.
Y'a de si belles séquences encore.. allez, c'est une opportunité incroyable, et il jettera toutes ses forces dans la bataille quoi qu'il arrive. Vamos !
J'aime bien les deux :(
Ajmo borna 😀 😍
Maintenant c'est 4/1 --) 4/6 contre Nando.
Franchement là c'est maladif...
là il doit plié en 2 face à un semi retraité qui enchaine tout depuis debut fevrier