Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Fernando Verdasco • Miami 2022

Borna Coric
CoricBorna PR ATP 845 live 846
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
65.8% (177)
34.2% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lsk
/Lsk • 1 abonnés
Verdasco qui est dans un "bon rythme" et coric qui a joué un match en un an il va être trop juste malheureusement non ? :(
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Nando enchaine vraiment beaucoup de matchs quand même, à son âge dans ces conditions très dures contre un bon rameur comme Coric, ça peut pêcher physiquement chez papy Nando je pense.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Cette casquette asics immonde est une faute pro . Il ne devrait pas être autorisé à jouer avec ça
3
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Le retour de Borna j’espère que ça va passer
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Allez hop bon debarras, vivement que ce type de joueur disparaisse du circuit malgrè son bras magnifique
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Borna 😍🥰❤
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Pourquoi ce match :'( ...
J'aime bien les deux :(
Ajmo borna 😀 😍
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Mon petit doigt me dit que croix vas passer mais … je sais pas trop
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna 😊
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Vamos Fernando
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Borna
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Nando ici 🤔 fort possible
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Lui et Paire je les vois bien passé
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Nando pour un second tour ❤️
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Quel plaisir de retrouver Borna sur les courts
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Nando en 3 je pense.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Y'a de si belles séquences encore.. allez, c'est une opportunité incroyable, et il jettera toutes ses forces dans la bataille quoi qu'il arrive. Vamos !
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Loantennis respecte
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Grignotage de cerveau en cours ? Allez !!!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et allez encore un choke interstellaire 6/4 4/1 contre un papy et ça va sortir
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Et allez Coric qui remet ça, après le 5/3 --) 5/7 dans le 3ème contre Fokina.
Maintenant c'est 4/1 --) 4/6 contre Nando.

Franchement là c'est maladif...
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Coric contre fokina c'est ultra logique qu'il perde , premier match de reprise depuis plusieurs mois

là il doit plié en 2 face à un semi retraité qui enchaine tout depuis debut fevrier
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Il est bien en jambe coric son niveau va revenir tout doucement
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quel gâchis et quel dommage, mais quel plaisir de l'avoir revu en Masters 1000, y'avait de très belles choses
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Super Borna ! Cette victoire va faire du bien après cette période si difficile.. Être éloigné des cours aussi longtemps ce n’est jamais simple
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Yeah Borna :)
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Coric reprends
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Coric saigne su nez
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bien borna
Afficher plus