Le Grec, 3ème à la Race, pourtant sa saison n'est pas réussi selon moi. Il a stagné niveau performance (limite en deça pour les GC), régressé niveau mental (surtout depuis RG 2021), perdant des matchs alors qu'il les a en main...
Qu'il dégage enfin son père et prenne un vrai entraîneur. Qu'il arrête de faire un peu sa diva, son bg sur les courts et hop retourner au boulot ! Avec ce super et sublime jeu offensif bordel
Ce qui est dingue c'est que Tsitsi ait besoin de jouer autant ( 22 tournois) pour se maintenir top3 à la race, alors que Rafa et Carlos sont devant en jouant bcp moins de matchs et tournois, et je rajouterai Djoko qui serait devant le grec , à la race , s'il y avait eu des points attribués à WIM.
Qu'il dégage enfin son père et prenne un vrai entraîneur. Qu'il arrête de faire un peu sa diva, son bg sur les courts et hop retourner au boulot ! Avec ce super et sublime jeu offensif bordel