Hmm a en juger les dernier match pas vraiment JLeSt vraiment en dent de scie, et heureusement que c'était seppi hier en face sinon il perdez en 2set, alors Que coric a etait aSsez solide contre isner hier
Isner etait à l'agonie physiquement. Seppi c'est un vieux roublard:) Je vois pas Coric passer c'est juste un feeling. Je le joue tjrs à contre sens Coric
Comment un joueur peut montrer un tel ecart de niveau entre deux matchs consecutifs 😳 il a ete nullissime en retour, il a rien fait d'interessant niet ! Tjs ces etrangetes sur le circuit atp qui continuent ...
Borna.... alors que sur les matchs précédents, c'était tellement bon signe et là... Btw, je ne suis pas déçu aussi vu que j'adore Struff 😀 allez, on essaie de faire qlq chose pour aller en finale stp