Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Lorenzo Sonego • Rio de Janeiro 2020

Borna Coric
CoricBorna 5 ATP 846 live 845
7
6
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
65
3
0
0
0
68.5% (122)
31.5% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés










Mon gars tu es un pépite toi aussi ?. Tu as posé combien sur Borna ? ?
15
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Lorenzo Easy en 2 set
8
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Marcel, je t'invite à clôturer ton compte
7
Gustofwind
/Gustofwind • 1 abonnés
Sonego va le terminer envoyer vos économies ! C’est cadeaux ici ?
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ils vont jouer avec des k-way, vous inquiétez pas
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'aurais bien vu un x2 sur ce match perso
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo ?
5
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Il tiendra jamais contre Sonego s’il joue comme ça
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lorenzo ??? pour une demie énorme contre Garin ?
4
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Mdrrrr Coric c'est: j'attends les fautes directes de l'adversaire mdr il est loin de son niveau de 2018
4
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Sonego va l’étriller
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Sonego après le match :https://www.instagram.com/p/B5cgeHjqFqe/
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Lorenzo forzaaa
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Sodebo en 3
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
X2 en effet. On ne sait pas trop ce que valent les 2
3
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Lorenzo
3
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Marcel va t'il mettre la daronne à l'abri ?
3
MsKz
/MsKz • 1 abonnés
Y’a que des parieurs ici ?
3
scartiz59
/scartiz59 • 1 abonnés
Mdr les rageux qui étaient sur et certains que sonego allait win et qui ont attendu toute la nuit pour encaisser gg à vous ;)
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Idemo Borna :D
2
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Coric aime prendre la balle tôt
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez borna sors moi ce peintre en bâtiment
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fait moi rêver Sonego =p
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il attend rien Jules il fait faute direct
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tu es pas au courant ? ca fait depuis 2018 qu'il joue comme ça ? :)
2
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Oui ce coric là est très faiblard
2
mata
/mata • 1 abonnés
Sonego se trop trop loin derrière sa ligne de fond du court...coric aura toujours du temp pour l’ajuster je pense pas que coric perd
2
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
C’est fini pour coric malheureusement
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bah servir pour rester dans le set dès la reprise, sans rythme, alors que ton adversaire est à deux points du set...c'est chaud (surtout pour Coric qui n'est pas d'une solidité folle :D)
2
Afficher plus