Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Jannik Sinner • Monte-Carlo 2022

Borna Coric
CoricBorna PR ATP 846 live 845
3
6
3
0
0
6
2
6
0
0
0.7% (5)
99.3% (707)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
One is born a champion, one is borna coric.
j'ai tout donné là.
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il est tellement dépassé qu'il breake... Il y a des connaisseurs, comme d'hab.
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Martin D. il y a 9 minutes
Lets gooooo il sait vu trop beau le croate la


"Il sait vu trop beau" sans le savoir, faut croire. ^^

Bien joué Sinner, dommage Borna.
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Borna
4
Steven Queroy
/Stevequeroy • 1 abonnés
La dynamique est du côté de l’italien. Coric peut éventuellement accrocher un set même si j’ai quand même des gros doutes sur son retour…Sinner ne lâchera rien, victoire de l’italien ici 🇮🇹
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Borna large faisable 🇭🇷
3
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Coric easy
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match
Forza Jannik 🤩
3
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Allez jannik continu d'etre depassé et plie ca en 2
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah cool les corictchs

Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne leur la main
Pour les mener
Vers d'autres lendemains
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Borna
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Borna !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Sinner en 2 je pense. Coric n'a pas joué sur terre depuis 2020 et il est encore en reprise, Sinner c'est trop solide pour moi.
Offrez nous un beau match en tout cas :)
2
Yoopy Droopy
Yoopy Droopy • 4 abonnés
Coric a des asics il va perdre
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Hé ben il lui a fallu que 3 matches pour retrouver un très bon niveau. C'est propre ce qu'il fait là.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ike @Ike il y a 6 minutes
Hé ben il lui a fallu que 3 matches pour retrouver un très bon niveau. C'est propre ce qu'il fait là.


contre Zverev c'était déjà très bon à vrai dire je trouve

Après il a clairement pris le temps d être prêt pour revenir
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
NadalForEver11 @NadalForEver11 il y a quelques secondes
Sinneur Sinner va forcément se faire debreak vu son niveau
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et voilà logique sur la durée Sinner est plus fort
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Compliqué ce jeu pour Borna.

Je suis sûr que colby a hésité à ressortir la bouteille de champagne du frigo. ^^
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je remets pas en question le fait qu'il ait mal mais Sinner a quand mêm fortement tendance à prendre un MTO dès que le match est mal embarqué pour lui, c'est là tout le problème du fléau des MTO.

On voit depuis qu'il a pris un MTO la tournure du match a changé complètement..
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les Choristes ? Sérieux 😆 xD xD
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
En espérant que ça aille mieux physiquement au prochain tour.
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
C vraiment pas de bol Borna.. Mais bon c faisable. il en est capable. On y crois un peu
1
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Allez Jannik ! Pas de détails , on ne traine pas ! ;)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jannik ici, s'il ne se blesse pas au foot avant le match.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Jannik 👍
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Sinner devrait s'en sortir
1
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Coric please
1
Afficher plus