La dynamique est du côté de l’italien. Coric peut éventuellement accrocher un set même si j’ai quand même des gros doutes sur son retour…Sinner ne lâchera rien, victoire de l’italien ici 🇮🇹
Sinner en 2 je pense. Coric n'a pas joué sur terre depuis 2020 et il est encore en reprise, Sinner c'est trop solide pour moi.
Offrez nous un beau match en tout cas :)
Je remets pas en question le fait qu'il ait mal mais Sinner a quand mêm fortement tendance à prendre un MTO dès que le match est mal embarqué pour lui, c'est là tout le problème du fléau des MTO.
On voit depuis qu'il a pris un MTO la tournure du match a changé complètement..
j'ai tout donné là.
"Il sait vu trop beau" sans le savoir, faut croire. ^^
Bien joué Sinner, dommage Borna.
Forza Jannik 🤩
Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne leur la main
Pour les mener
Vers d'autres lendemains
Offrez nous un beau match en tout cas :)
contre Zverev c'était déjà très bon à vrai dire je trouve
Après il a clairement pris le temps d être prêt pour revenir
Je suis sûr que colby a hésité à ressortir la bouteille de champagne du frigo. ^^
On voit depuis qu'il a pris un MTO la tournure du match a changé complètement..
En espérant que ça aille mieux physiquement au prochain tour.