Beaucoup de similitude dans la physionomie de leurs matchs récents contre le même adversaire, Raphaël Collignon, qu'ils ont tous deux perdus en 3 sets après avoir pourtant gagné le 1er set.
Les pronostiqueurs dans leur grande majorité semblent croire que l'ancienne génération est encore supérieure à la nouvelle, mais peut-être se trompent ils, car Borna Coric n'est plus actuellement le grand joueur qu'il était encore récemment, surtout sur cette surface dure qui n'est pas celle où il s'est le plus distingué par le passé.
Tellement déçu pour borna car 8l a enfin produit du beau Tennis . Ça s est joué à rien mais Dino était sur motivé. Le mental de ce gamin m impressionne...Bravo Dino
Non c sur que perdre face à un jeune de 19 ans qui commence à faire parler de lui en étant soi même en perte de vitesse et de confiance cela doit être frustrant..mais je crois pas qu ils y ai quoi que ce soit de négatif entre les 2.... Dino à été repêché pour jouer la next gen cette année il doit prouver qu il mérite sa place...sa motivation est très grande..il a faim..