Le russe, c'est seulement 3 défaites sur ses 10 derniers matchs, contre 3 français (Chidek, Gaston et Martineau), mais en leur prenant à chaque fois un set (contre Gaston, après être sorti des qualifs en ayant battu notamment Hanfmann au 1er tour de celles-ci) !
La tendance des pronos très très nette en faveur de l'allemand est donc un peu surprenante, car le russe est en effet capable à mon avis de faire plus que de la simple résistance......d'autant plus qu'il devrait être beaucoup plus frais que son adversaire en cette fin d'année, où il vient en effet de faire une pause de 4 semaines.
La tendance des pronos très très nette en faveur de l'allemand est donc un peu surprenante, car le russe est en effet capable à mon avis de faire plus que de la simple résistance......d'autant plus qu'il devrait être beaucoup plus frais que son adversaire en cette fin d'année, où il vient en effet de faire une pause de 4 semaines.