Kévin B. La Quintessence SIMON dans quelques secondes
Ce tableau des enfers n’empêche : Coric, Hurkacz, Ferrer où Zverev, Tsitsipas, Nadal. Ça pique
tableau classique d'un joueur classé 28. Coric en ce moment c'est pas la folie, et Hurkacz... ah oui quand meme j'ai peur ; la suite c'est mérité si il y arrive
Borna n'a tout simplement pas les sensations ! on va pas se mentir, toutes ces fautes, ce n'est pas son jour voilà tout, des fois tu te sens bien et ton tennis est inspiré, tu réussis des choses puis parfois c'est le contraire , tout va de travers, tout part de travers et tu n'y comprends rien.... c'est frustrant mais faut faire avec !
Et c'est plussé ??? On hallucine ici ...
tableau classique d'un joueur classé 28. Coric en ce moment c'est pas la folie, et Hurkacz... ah oui quand meme j'ai peur ; la suite c'est mérité si il y arrive
Il se ferrait appelé Borna Incendie.