personnellement , je suis pour Pella sur ce match, mais quand je vois que Coric perd seulement 1 point au quatrième sur son service, et se fait double break au 5e, j’ai du mal à comprendre mdr
Après Bois le Duc, on fait pire encore à Wimbledon !
Coric, où comment faire 1 ou 2 perfs dans l'année et puis plus rien...comme Bublik à mettre dans le même sac.
Vamos Guido ! 😀 Wimbledon, de jolis souvenirs pour l'Argentin, avec son 1/4 de finale en 2019.
Beaucoup d'événements depuis... ça ne va pas être simple, même si Borna n'est pas en totale confiance avec ses deux défaites d'entrée lors des tournois de préparation. 😊 On fait au mieux !
Borna m a rassuré au tournoi d exhibition la semaine dernière. Il commence à prendre ses marques sur gazon après près de 4 ans d absence sur cette surface. Allez on y crois.
Il fait plaisir ce résultat ! 😕 Après autant de galères, qui plus est !
Un peu déçu pour Borna. :/
Coric, où comment faire 1 ou 2 perfs dans l'année et puis plus rien...comme Bublik à mettre dans le même sac.
Beaucoup d'événements depuis... ça ne va pas être simple, même si Borna n'est pas en totale confiance avec ses deux défaites d'entrée lors des tournois de préparation. 😊 On fait au mieux !