14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Rafael Nadal • Cincinnati 2016

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
1.3% (19)
98.7% (1412)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Je pense que Nadal ne sera pas à l'US open sa saison 2016 sera morte
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Pied et coude?! Ca devient une partie de Docteur Maboule! 😳 :(
7
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Totalement gênant j'ai l'impression de regarder une interview de Nadine Morano... :(
7
juju91
juju91 • 39 abonnés
Coric arrive à perdre son service, c'est du grand art :p
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Tu va chez Nadal tu lui demande un dictionnaire , tu trouve pas les mots Abandonnner , résignation dedans ca n'existe pas
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Vamos Rafa
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Coric c'est l'avenir ; sa participation aux JO appuyant l'idée qu'il a - lui - tout saisi ; Nadal c'est maintenant...

...Rafa tranquille. Comme en 2013...
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@TR, manquerait plus que le nez clignote
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@MILI, Moi ? JAMAIS !

6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Borna il est tout content y'a un gars à 10% en face
6
mostafa
mostafa • 8 abonnés
Chapeaux à djokovic l'absent , il sait bien comment éviter les moments catastrophiques , après la défaite à Wimbledon et les JO , il a décidé de se préparer pour Us open sans jouer Cincinnati...
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bravo Coric, tu t'es bien battu...
... Bah non en fait...

Bon Rafa repos et qu'il nous revienne les batteries rechargées pour l'USO! ^^
6
aubryjason0
aubryjason0 • 1 abonnés
Allez rafa tu peux le faire tes le meilleur
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Go ! Go !
Go Coric ! Go ! Go ! Go !
Coric B. Good(e) !

5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il est génial ce Rafa, il fait ça pour que la remontée soit encore plus belle :D
5
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Et Rafael Nadal se Borna à continuer...
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Sinon Nadal peut faire une Nishikori , il reste 3 jours aux vestiaires pour se soigner et il revient
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Pour moi c'est pas vraiment une blessure c'est plus un état général , le type est cuit il a besoin de repos point barre
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Aucun mérite Rafa, le mec break face à un Coric à 2%
5
Amb
Amb • 178 abonnés
... et la légende mène à la balle de match
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Wow l'autre il nous insulte de bébé. C'est celui qui le dit qu'il l'est
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et la balle de match mène aux vestiaires... Moralité : méfiez-vous de la folie !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Coric il croit qu'il a fait le match de sa vie"

Coric est content d'accéder à un 1/4 de finale de M1000 pour la première fois c'est tout x)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Coric nous te confions une mission : Quelque soit l'adversaire que tu rencontres en quart, tu l'exploses.
Ce message s'auto-detruira
5
Smox
Smox • 12 abonnés
Le mata dort
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Une Pensée pour les fans de Nadal

5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Nishikori qui se fait sortir par Nanar !

c'est aussi la fin pour lui, comme Gaël, Richard, Jo, Stan, Rafa...???

A suivre
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Nadal va aux chiottes 20 minutes et reviens
4
Marine
Marine • 83 abonnés
"Clementp Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 2 minutes
Allez Nadal va aux chiottes 20 minutes et reviens"

xD
Vu son état j'irais même jusqu'à 25 !
4
Afficher plus