C'est quand même étonnant comme Daniil est calme. Il me fait presque peur. Il va falloir qu'il gueule après l'arbitre ou qu'il balance sa raquette pour me rassurer.
Je me fais decidemment pas a ce format, tu te fais breaker a 2/1 lautre sert direct pr le set derriere ... et tu peux passer de balles de debreak a set dun coup. Cest vmt tp special ce trux
T'as pas le tps de te retourner que tu perds le set d'un coup. Alors pr un mec comme daniil qui baisse les bras au moindre pet de travers en 15 minutes il peut perdre deux sets
Borna ♥♥^^