Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a 5 minutes
Les étoiles tu les acquiers sur la qualité de tes commentaires
Ça doit être annuel je pense
On a tous perdu des étoiles sur les derniers mois
August 64
Concernant les étoiles ,j'en avais 4 avant le confinement et il m'en reste une..
Comme tu dis c'est pas grave mais c'est pas très logique.Pas de tennis , pas de commentaire
Pas grave, mais pourquoi svp ?
Les étoiles tu les acquiers sur la qualité de tes commentaires
Ça doit être annuel je pense
On a tous perdu des étoiles sur les derniers mois
Merci de l'explication.
Concernant les étoiles ,j'en avais 4 avant le confinement et il m'en reste une..
Comme tu dis c'est pas grave mais c'est pas très logique.Pas de tennis , pas de commentaire
Ça doit être annuel je pense
On a tous perdu des étoiles sur les derniers mois
Faut surtout améliorer le jeu de jambe, trop de contre-pied ou d'amorties sur lesquels tu ne vas même pas.