Bah je trouve (peut-être à tord) que Borna est friable face au top 30 mondial.
Je trouve Taylor très en forme et très en place en ce moment. J'espère le voir gagner. Je saurai reconnaître si je me suis trompé.
Wait and Sée...
« Très en forme » lol. Vaut mieux des gens qui disent « Borna » ou « Coric » sans arguments que quelqu’un qui dit « Fritz » avec des arguments complètement erronés.
Je trouve Taylor très en forme et très en place en ce moment. J'espère le voir gagner. Je saurai reconnaître si je me suis trompé.
Wait and Sée...
Mais après tout, tu as raison, wait and see ;)
Beau point de borna pour conclure !