Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Taylor Fritz • Vienne 2020

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
4
4
0
0
0
95.9% (588)
4.1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Je vois borna gagner perso
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Sublime point pour conclure le premier set born'am *__*
4
mathos57
/mathos57 • 1 abonnés
Match très solide de la part de Borna
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ajmo Borna :)
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Avantage Coric sur le mental ;-)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Fritz 0 mental 😆 il la sauve pas lui alors qu'il a 5 balles de jeu xD
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Lol comment Fritz s est fait balader là
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Joli coup droit pour breaker *___* :D
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Coric ici ! allez
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Fritz il a la banane !
2
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
ça redevient un très bon joueur le coric
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Borna, bon match !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Borna sera le principal obstacle pour Djoko jusqu'en demi
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Borna ????
1
Thierry Vallot
Thierry Vallot • 2 abonnés
Bornage aussi.
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Coric
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Je vois bien fritz
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Cest quoi tes arguments roderic alors ?^^
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Bah je trouve (peut-être à tord) que Borna est friable face au top 30 mondial.
Je trouve Taylor très en forme et très en place en ce moment. J'espère le voir gagner. Je saurai reconnaître si je me suis trompé.
Wait and Sée...
1
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Je n'appelle pas ça être "très en forme"..
Mais après tout, tu as raison, wait and see ;)
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
« Très en forme » lol. Vaut mieux des gens qui disent « Borna » ou « Coric » sans arguments que quelqu’un qui dit « Fritz » avec des arguments complètement erronés.
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
éh bé plus de service ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Fritz il a un % de 1ères trop faible et sans ça c'est un joueur lambda
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Taylor tenait de moins en moins l'échange, le break devenait prévisible !
Beau point de borna pour conclure !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Joli ! 1er set dans la poche !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/8284621628376440.html
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Super Borna ????
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Une simple formalité.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 Bravoo Borna 😀 niveau raisonable ces derniers temps 😕 ça fait vraiment plaisiiir :D
1
Afficher plus